Compte google supprimé est-ce possible de récupérer un compte?

Fermé
Cooky27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 18:38
 Cooky27 - 4 juin 2016 à 10:55
Bonjour/Bonsoir à tous, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide et de votre savoir. Mon compte google a été supprimé suite à un piratage, je n'ai pas réussit à récupérer les données, mais je pouvais continuer à me servir des applications nécessitant une connexion Google. Je souaiterais savoir si je peux récupérer mon compte "baie du paradis" alors que je ne peux pas effectuer la mise à jour requise pour ouvrir l'application, étant donné que mon authentification google échoue systématiquement. Dois-je désinstaller cette application? Cela effacerait-il mon compte et anéantirait mes chances de le récupérer? Merci de votre considération et de votre éventuelle réponse, je vous précise que je ne m'y connais pas vraiment mais si je peux "vous renvoyer l'ascenseur " dans un autre domaine, n'hésitez pas. Merci
A voir également:

2 réponses

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
3 juin 2016 à 18:54
Bonjour,

Dans tous les cas si le compte google a été supprimé, il n'est pas récupérable, je vous conseille donc de créer un nouveau compte de remplacer l'ancien depuis "Paramètres" → "Comptes" → "Google"
2
Merci pour vos informations. En ce qui concerne l'application installée avec le compte google supprimé, il n'y a donc aucun moyen de récupérer mon compte svp? Merci
0
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
3 juin 2016 à 19:09
De quelle application s'agit-il? N'y a-t-il pas dans les options de cette application la possibilité de lier un autre compte google?
Sinon en créant un nouveau compte google (et effaçant l'ancien), que se passe-t-il lorsque vous relancez l'appli en question?
0
Cooky27 > 3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022
4 juin 2016 à 10:13
Il s'agit de la baie du paradis, et je n'arrive pas lancer l'application pour accéder aux options car dès que j'essaie de me connecter, un message demande la mise à jour et en essayant un message d'authentification bloque toute manipulation. J'ai créé un nouveau compte google mais je ne sais pas comment supprimer l'ancien, je pensais que c'était automatique suite à la désactivation. Merci encore
0