Mon samsungs( lecteur empreinte marche pas JACQUES - Dernière réponse le 3 juin 2016 1 réponse mon lecteur empreinte marche pasje me suis blesser au doigt et j ai oublier mon code Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 REMYMARTIN60 Bonjour, si tu ne tiens pas a tes données, éteint le tel, fait volume haut + home + power et ensuite tu fais wipe data/cache reset factory. ensuite tu fais reboot et voilà ton tel est réinitialiser. et si tu tiens a tes données, et ben tu attend que toi doigt aille mieux Discussions similaires Xiaomi empreinte digitale disparu Gaspard L'empreinte de mon Xiaomi 11 lite 5g Xiaomi25000 Problème empreinte digitale redmi note 10 pro Mass pas de lecteur CD sur la voiture coco Lecteur DVD multi-zone ? Avaw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 REMYMARTIN60 Bonjour, si tu ne tiens pas a tes données, éteint le tel, fait volume haut + home + power et ensuite tu fais wipe data/cache reset factory. ensuite tu fais reboot et voilà ton tel est réinitialiser. et si tu tiens a tes données, et ben tu attend que toi doigt aille mieux