Fixer du marqueur sur la coque

Fermé
EvaDesuka - 4 juin 2016 à 16:08
 EvaDesuja - 4 juin 2016 à 16:19
Bonjour à tous,
j'ai fait signer mon téléphone portable sur la coque blanche d'origine du téléphone avec un marqueur hier, avec l'humidité je vois bien que le marqueur s'en va (mais vraiment un tout petit peu, pas de quoi s'inquiéter) mais je voudrais savoir si vous avez des solutions pour fixer le marqueur sur la coque d'origine :)?
Merci pour vos réponses !

PS: je viens d'acheter une coque transparente rigide mais j'ai quand même peur que ça frotte, mon père m'a conseillé de mettre -peut-être- un autocollant transparent ou du film plastique que je fixerais bien, mais impossible à trouver sur internet, je ne sais pas quoi taper pour en trouver (des autocollants bien collant, qui ne s'enlève pas, bien solide)

1 réponse

laLuciole974 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 1
4 juin 2016 à 16:16
Peut être essayer avec du couvre livre adhésif. Je sais pas si ça tient sur un portable par contre. Sauf si ensuite tu mets ta coque transparente comme ça y 'aura pas de frottement et là je pense que ça tiendrait. A voir !
1
Je vais voir les autres réponses, mais sinon jessaierais comme ça, merci :)
0