Koboglo HD bloque

fabie51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fabie51 -
c'est la troisieme kobo que j'achete une a une amie et la deuxieme pour moi toujours le mee probleme au bout de 2 ans a peu pres elle se bloque et le reset n'a aucun effet le service apres vente n'a aucune solution je crois que je vais passer a la kindle
je ne l'ai jamais laisse se decharger
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour aussi....

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.

Et mauvais forum....
0
Fabie51

Bonjour
J'ai en effet effectue un copier coller malheureux qui ne contenait pas les formules de politesses adéquates désolée de vous avoir froissé
J'ai plus de 60 ans et ne maîtrise peut être pas le clavier aussi bien que vous
Votre réponse n'a pas apporté grand chose à mon problème lequel je pense n'a pas de solution
Je vous remercie pour cette leçon de politesse on apprend a tt âge et vous souhaite un bon week end
0