Problème batterie...

Fermé
hoodlumystic Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 3 juin 2016 à 23:52
hoodlumystic Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 02:51
Bonsoir !
Voilà j'ai un Wiko Ridge depuis janvier et j'ai quelques problèmes de batterie...
Quand je charge mon smartphone, la batterie descend si je l'utilise (même un petit peu).
Et depuis quelques jours, quand je charge mon téléphone il ne dépasse pas les 57 % et perd environ 1 % par minute. Je ne sais pas quoi faire étant donné que la batterie n'est pas amovible. Avez-vous eu le même problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Raccoooooon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 00:25
Bonsoir,
Tu as essayé de ne pas l'utiliser pendant quelques jours pour lui permettre de se "reposer" ?
J'ai eu le même problème l'année dernière, je chargeais mon portable, la batterie se vidait aussi mais du jour au lendemain c'est redevenu normal. C'est peut être aussi un problème de chargeur ? Il est peut être défaillant
0
hoodlumystic Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 02:47
Bonsoir Raccoooooon,
Je pense pas que le laisser 'se reposer' le répare... Et puis j'en ai besoin lorsque je sors, en cas de quelconque pépin. Malheureusement cela fait depuis l'achat qu'il se décharge lorsque je le branche, mais je ne m'étais pas inquiétée car il atteignait néanmoins les 100% en le laissant tranquille. Non justement, j'ai essayé avec un autre chargeur qui fonctionnait d'habitude et ça n'a carrément pas marché du tout !
Merci quand même
0
hoodlumystic Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 02:51
Pensez-vous que je pourrai faire marcher la garantie ? Le téléphone a quelques chocs sur les coins donc n'est pas en parfait état... Ou bien aller voir d'abord un réparateur ?
0