Transfert de photos sur PC
Riketto
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Question de béotien. J'ai un galaxy S, quelle méthode utiliser pour transférer des photos ou des vidéos sur mon PC
Merci de votre aide
Question de béotien. J'ai un galaxy S, quelle méthode utiliser pour transférer des photos ou des vidéos sur mon PC
Merci de votre aide
A voir également:
- Transfert de photos sur PC
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Hello,
La méthode la plus simple est de brancher le téléphone au PC via un port USB
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
La méthode la plus simple est de brancher le téléphone au PC via un port USB
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Bjr
C'est ce que j'ai fait, il ne se passe rien, aucune fenêtre n’apparaît, dans l'explorateur Windows pas de trace. Ne faut-il pas télécharger un logiciel spécifique ??
C'est ce que j'ai fait, il ne se passe rien, aucune fenêtre n’apparaît, dans l'explorateur Windows pas de trace. Ne faut-il pas télécharger un logiciel spécifique ??