Transfert de photos sur PC

Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Question de béotien. J'ai un galaxy S, quelle méthode utiliser pour transférer des photos ou des vidéos sur mon PC
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

La méthode la plus simple est de brancher le téléphone au PC via un port USB

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
0
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bjr
C'est ce que j'ai fait, il ne se passe rien, aucune fenêtre n’apparaît, dans l'explorateur Windows pas de trace. Ne faut-il pas télécharger un logiciel spécifique ??
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Ne faut-il pas télécharger un logiciel spécifique ??
Si, les drivers USB de ton téléphone. En téléchargeant Samsung Kies, cela devrait t'aider
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ma méthode.

Installes WeTransfer sur le téléphone,.

En wifi, sélectionnes toutes les photos que tu veux tranférer et envoies les à ton adresse mail par wetransfer.

Elles arrivent dans ta messagerie en pièces jointes sous forme de dossier zippé.
0

Oui, ou Google Drive, DropBox, etc. ;)
0