Samsung augmenter volume conversation

Cosette33 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cosette33 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une perte d'audition et je voudrais savoir si quelqu'un connait une application pour augmenter le volume des sonneries mais surtout celui de la conversation durant un appel.

Bien sur, mon téléphone est au max niveau réglages sonores ;)

J'ai un J5.

Merci !

A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

bonjour .. perso j'ai deja rechercher et la seul application qui augmentait réellement le volume étais ViPER4Android a flasher avec les droit root il me semble . mais il est clair que vous risquez d’endommager votre téléphone .. a long terme
1
Cosette33 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour !
Je vais rester prudente, le téléphone est neuf et moi novice, donc je n'ai pas envie de le bidouiller !
Merci beaucoup pour votre intervention !
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

je vous en pries..Dans ce cas il reste l'oreillette ou le casque avec micro
0
Cosette33 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En fait, j'ai pensé au kit piéton en voyant celui qui va avec mon portable...
Aujourd'hui !
J'ai toujours donné mes oreillettes à mon fils, n'écoutant plus la musique au casque pour ne pas plus abimer mes oreilles, mais là, je pense que ça va être utile !
0

absolument :-D bonne soirée et bon courage
0

Merci ! Pareillement !
J'ai mis un +1 à votre réponse, j'espère que les gens regarderont la suite des commentaires ;)
0