Applications qui s'installent toutes seules

crohme Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon téléphone: des applications s'installent toutes seules sans que j'ai demandé quoi que ce soit. J'ai eu beau désinstaller les applis installées récemment, je pense que des résidus sont restés dans le téléphone. Je pense qu'elles peuvent s'installer seules car à chaque fois que je retourne voir dans les paramètres, la case empêchant les applis de sources inconnues de s'installer est systématiquement décochée (alors que je la re coche à chaque fois). J'ai installer avast qui détecte seulement ce problème de "case", mais je ne peux le régler si la case ne reste jamais cochée.. quelqu'un aurait-il une solution? Tellement d'applis viennent immiscer que mon portable ne fonctionne plus correctement voire refuse de se re déverrouiller.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

depuis quelques temps
Genre, as-tu installé des applis dernièrement? Notamment des applis qui ne proviennent pas du Play Store?
0