Problème 3G Wiko Rainbow FreeMobile
Clement_Dmz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sal4guaX -
Sal4guaX -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Wiko rainbow et, ayant le forfait 0€ de Free (je suis abonné freebox) j'ai voulu activer la 3G.
Seul problème, j'ai activer les données, l'itinérance et la 3G dans les paramètres mobiles mais rien n'y fait je n'ai jamais la 3G.
Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème car j'ai vraiment besoin d'avoir la 3G.
Merci de vos réponses :)
J'ai récemment acheté un Wiko rainbow et, ayant le forfait 0€ de Free (je suis abonné freebox) j'ai voulu activer la 3G.
Seul problème, j'ai activer les données, l'itinérance et la 3G dans les paramètres mobiles mais rien n'y fait je n'ai jamais la 3G.
Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème car j'ai vraiment besoin d'avoir la 3G.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Problème 3G Wiko Rainbow FreeMobile
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Meta mode wiko - Forum Wiko
- Ultrapir 3g mode d'emploi - Forum Téléchargement
- Pourquoi je suis en 3g iphone ✓ - Forum Free mobile
- Wiko f100 - Forum Wiko
5 réponses
Merci de votre réponse, mais c'est a dire que je ne suis pas majeur et que je ne vais pas appeler Free comme ça mais y'a t-il une manière pour configurer mon téléphone ou résoudre ce problème ?
Onslaught01
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
17
C'est peut être désactiver directement sur l'espace client.
nul
merci je n'y avais pas penser
bonjour
pourquoi ne pas appeler free directement? ils vous aideront a parametrer votre mobile precis, en fonction de votre forfait
appelez le 3244 avec identifiants hotline (8chiffres+4 chiffres) puis choix offre mobile
pourquoi ne pas appeler free directement? ils vous aideront a parametrer votre mobile precis, en fonction de votre forfait
appelez le 3244 avec identifiants hotline (8chiffres+4 chiffres) puis choix offre mobile
Slt
Il n'y a rien à activer
Si tu n'as pas de 3G, c'est sans doute qu'elle n'est pas disponible là où tu es
Couverture 3G
Il n'y a rien à activer
Si tu n'as pas de 3G, c'est sans doute qu'elle n'est pas disponible là où tu es
Couverture 3G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
kaumaune a raison: tu es peut etre un peu juste cote reception soit par le reseau lu-meme un peu limite, soit par ton antenne integree au mobile peu performante
mais c'est possible aussi que ton mobile soit configure pour la 4G et que tu n'es pas sous couverture 4G,
ca oblige le telephone a etre en recherche reseau tout le temps, et du coup il ne parvient pas a se stabiliser
voir desactiver 4G dans tes options mobiles sur ton espace mobile
cela dit , a la maison, selon le type de box de tes parents, tu as sans doute un fento inclus, (sinon il y a moyen de le commander a part), ce qui amplifie la 3G au moins dans la maison; il faut verifier sa presence ou non, et si oui, qu'il est bien allume (bleu)
kaumaune a raison: tu es peut etre un peu juste cote reception soit par le reseau lu-meme un peu limite, soit par ton antenne integree au mobile peu performante
mais c'est possible aussi que ton mobile soit configure pour la 4G et que tu n'es pas sous couverture 4G,
ca oblige le telephone a etre en recherche reseau tout le temps, et du coup il ne parvient pas a se stabiliser
voir desactiver 4G dans tes options mobiles sur ton espace mobile
cela dit , a la maison, selon le type de box de tes parents, tu as sans doute un fento inclus, (sinon il y a moyen de le commander a part), ce qui amplifie la 3G au moins dans la maison; il faut verifier sa presence ou non, et si oui, qu'il est bien allume (bleu)