Problème 3G Wiko Rainbow FreeMobile

Clement_Dmz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sal4guaX -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Wiko rainbow et, ayant le forfait 0€ de Free (je suis abonné freebox) j'ai voulu activer la 3G.
Seul problème, j'ai activer les données, l'itinérance et la 3G dans les paramètres mobiles mais rien n'y fait je n'ai jamais la 3G.
Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème car j'ai vraiment besoin d'avoir la 3G.

Merci de vos réponses :)

A voir également:

5 réponses

Clement_Dmz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de votre réponse, mais c'est a dire que je ne suis pas majeur et que je ne vais pas appeler Free comme ça mais y'a t-il une manière pour configurer mon téléphone ou résoudre ce problème ?
4
Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est peut être désactiver directement sur l'espace client.
0
nul

merci je n'y avais pas penser
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
pourquoi ne pas appeler free directement? ils vous aideront a parametrer votre mobile precis, en fonction de votre forfait
appelez le 3244 avec identifiants hotline (8chiffres+4 chiffres) puis choix offre mobile
2
Clement_Dmz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah oui très bonne idée je vais essayer et si j'ai des réponses je reviendrais vers vous.
Merci
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Il n'y a rien à activer

Si tu n'as pas de 3G, c'est sans doute qu'elle n'est pas disponible là où tu es

Couverture 3G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
kaumaune a raison: tu es peut etre un peu juste cote reception soit par le reseau lu-meme un peu limite, soit par ton antenne integree au mobile peu performante
mais c'est possible aussi que ton mobile soit configure pour la 4G et que tu n'es pas sous couverture 4G,
ca oblige le telephone a etre en recherche reseau tout le temps, et du coup il ne parvient pas a se stabiliser
voir desactiver 4G dans tes options mobiles sur ton espace mobile
cela dit , a la maison, selon le type de box de tes parents, tu as sans doute un fento inclus, (sinon il y a moyen de le commander a part), ce qui amplifie la 3G au moins dans la maison; il faut verifier sa presence ou non, et si oui, qu'il est bien allume (bleu)
0
Sal4guaX

Bjr moi j'ai un tel compatible avec la 4g et depuis un certain temps et ne veux plus fonctionner quand je n'ai pas de connexion et c'est très agaçant car j'en ai énormément besoin merci de répondre si vous avez une solution
0