le plus simple est de prendre une capture d’écran puis d'imprimer
cordialement
désarroi42
Auteur
Bonjour, merci ...
Je n'en suis pas là .... pas encore arrivé a avoir un texto sur ordinateur .. avant de pouvoir rapatrier les messages sur ordinateur ...
cela serait bien déjà si mes messages je pouvais les transférer sur mon ordinateur ...
Quel logiciel pour pouvoir les visualiser sur écran d ordinateur
Vous parlez bien de capturer l'écran sur moniteur d ordinateur ?
... car sur le mobile je ne vois pas où capturer l'écran
Cyber-Jack
si sur le mobile, appuiller simultanément sur le bouton power et volume moins
wallon
bonjour
pourquoi des captures écran des sms?aucun interet et pas pratique...tu vas sur playstore et tu installes sms backup+ ensuite tu ouvres smsbackup+ et tu sauvegardes sur ton compte gmail..ensuite quand tu ouvris gmail sur ton pc tu verras un nouvel intitulé SMS..et ensuite tu pourras les imprimer
wallon, je connaisser pas mais c'est bon a savoir :)
wallon
@Cyber-Jackde rien..c'est vraiment le plus simple..
Cyber-Jack
tout a fait
désarroi42
Auteur
Ok merci ...
le sms backup est pour les androids
mais peut on sauvegarder les sms sur ordinateur
wallon
je ne comprends pas ce que tu dis...tu n'es pas sous android?
es tu sur de ta référence samsung galaxy S1900 ? inconnu...vérifies stp
désarroi42
Auteur
Je demandais si il existait sur un ordinateur windows un logiciel style "Sms Backup" a télécharger et a installer pour faire de backup des textos
pour rapatrier les textos sur un ordinateur windows .
la référence S i9000 un 1 pour le i ...
Merci encore pour votre aide ...
wallon
DONC TU AS BIEN UN ANDROID..DONC SMSBACKUP+..je ne vois ce que tu cherches de plus.....et de plus simple..as tu au moins compris ce que cette application faisait?je t ai mis le lien sur ma primo réponse
désarroi42
Auteur
Bonjour,
oui j ai bien compris je t'en remercie ....
oui c est simple ... en fait ce telephone est a un ami mais il me dit qu il n a pas internet dessus ou du moins ne peut pas se connecter pour l instant
c est pourquoi je pensais l aider a pouvoir imprimer ses documents texto a partir d une connection avec un ordinateur de bureau ou portable
en plus il pourrait faire ses sauvegarde sur un autre support donc
J ai aussi essayé avec Kies ..mais c est tres long en connection et je n ai pas pu encore pu lui rapatrier ses messages texto ...
n y a t il pas un autre logiciel que kies .... pour pc
Merci
wallon
il suffit à ton ami d'aller chez quelqu'un et de se connecter en wifi c'est gratuit..
sinon essaies avec myphone explorer que tu trouves sur ce site...ou ici..tu as aussi une faq et un forum