Des applications s'installent seules dans mon phone

Carmilaroz -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp aidez moi parce que c'est urgent et grave.. On m'a proposé d'installer une application de nettoyage de téléphone(un truc com ..Booster) .. je l'ai fait et maintenant mon phone bugg,l'écran devient tout noir,des applications s'installent seules dans mon phone. Mes msgs s'effacent,les jeux et autres apparaissent.je suis choquéee t traumatisée à la limite..svp trouvez une solution..je désinstalle des appli puis el se reinstallent automatiquement!!!

1 réponse

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919
 
Bonjour,

On m'a proposé d'installer une application de nettoyage de téléphone(un truc com ..Booster)
Qui? Quelqu'un? Un site? Ne jamais faire confiance à un site qui te dirait que ton téléphone est infecté! De plus, il est très fortement conseillé de ne pas installer d'applis qui ne viennent pas du Play Store.

Une seule solution à mon avis: formattage du téléphone, c'est-à-dire ré-installation usine, en ayant pris soin de sauver contacts, photos, et autres choses que tu souhaites garder puis ré-installation des applis une par une en évitant celle qui t'as posé souci
0