Récuper les SMS perdu mais pas supprimé

Fermé
Nesrina - 6 juil. 2016 à 15:30
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 6 juil. 2016 à 15:39
Bonjour, mon problème est un peut compliqué car j'ai mis ma carte sim dans le téléphone de mon papa et j'ai reçu des message mais quand j'ai remis la carte sim dans mon téléphone j'ai pas trouvé les message que j'ai reçu ni sur mon téléphone ni dans celui de mon papa.
Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
6 juil. 2016 à 15:39
Bonjour,

C'est simple, un téléphone dans le temps des bon vieux Nokia Xperia X8 ou encore des Alcatel, stockait tous les messages directement sur sa mémoire et il fallait soit-même déplacer les messages vers la carte SIM ou alors cocher une options spécialement pour.
Donc normalement les messages se trouve dans son téléphone (mémoire du téléphone) et non sur la carte SIM qui a switch de machine. (switch = inter-changer.)
En espérant que vous n'avez supprimer ceux-ci cela sera votre seule solution car après ce sera obligatoirement des téléchargements d'applications pour tous récup'.

Cordialement.
0