Pas de connexion internet si pas de wifi
helyane
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
helyane Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helyane Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Galaxy S4. Lorsque le WiFi est actif j'ai internet. Mais dés que je n'ai plus de connexion WIFI (des que je sors de chez moi) plus d'internet.
dans le paramétrage "réseaux mobiles" la coche est sur données mobiles et itinérance.
Je ne sais plus quoi faire. mes connexions réseaux sont désactivées.
Tout refonctionne dés que je rentre chez moi ou si je trouve un accès wifi gratuit.
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai un Galaxy S4. Lorsque le WiFi est actif j'ai internet. Mais dés que je n'ai plus de connexion WIFI (des que je sors de chez moi) plus d'internet.
dans le paramétrage "réseaux mobiles" la coche est sur données mobiles et itinérance.
Je ne sais plus quoi faire. mes connexions réseaux sont désactivées.
Tout refonctionne dés que je rentre chez moi ou si je trouve un accès wifi gratuit.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Pas de connexion internet si pas de wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
A tu un forfait avec internet?
helyane
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
2
Oui "SFR" . Si WIFI actif Tout fonctionne MAILS SMS MMS SKYPE tous les accès sous GOOGLE. Je perds tout des que je n'ai plus de WIFI. Il me reste les appels téléphonique et SMS.
LoloFR
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
30
Est ce que en haut de ton portable, la ou il y'a la barre avec ton pourcentage de batterie, il y'a un petit signe avec marqué 4G ou 3G ou 3G+ ou H+ ?
Pour avoir ce petit signe "4G ou 3G ou 3G+ ou H+" il me faut déconnecter le WIFI et là effectivement le 4G apparaît.