Mémoire saturée Samsung Galaxy SII

Fermé
ARMY-EXO-L-BABY Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 23:42
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 11 juil. 2016 à 09:29
Bonjour, depuis quelque jours déjà mon téléphone m'affiche un message me disant que ma mémoire est presque saturée. J'ai donc effacé un grand nombre de mes applications et autres mais le message est toujours là. De plus j'ai vu qu'il me resté encore pas mal de mémoire. J'ai même rajouté une carte SD afin de déplacer les choses qui me resté sur le tel mais rien à faire le message est toujours présent. De temps en temps je reçois même un message me disant que la mémoire des messages est saturé.
Après quelque recherche j'ai vu que les gens utilisé le code *#9900#. J'ai donc utilisé cette technique mais pour moi aucun résultat ne sait fait. J'ai ré essayé plusieurs fois mais toujours rien.
Donc si quelqu'un à une solution je le remercierais grandement
A voir également:

1 réponse

FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 76
11 juil. 2016 à 09:29
Bonjour,

Il faut vider le cache des applications. j'ai eu ce problème pendant quelques temps. Il suffit de se rendre dans les paramètres -> applications -> cliquez sur l'application et "supprimer les données" ...
Le S2 commence à être obsolète pour disposer de plusieurs applications.

Si le problème persiste, un reformatage du portable résoudra tout. Les photos/musiques seront conservées (attention A NE PAS SUPPRIMER LE STOCKAGE USB) , juste réinitialiser l'appareil puis ré-installer les applications (max 5-6) pour que le téléphone tourne bien.

Cdlt
0