Redémarrage en boucle de ma tablette

Ninoug Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ninoug Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est que ma tablette Samsung galaxy tab active ne fait que redémarrer. C'est-à-dire que que ça redémarre au logo de Samsung puis en jouant la moitié de la mélodie. Ma tablette n'est pas neuve mais elle est récente. Jai tout fait dans le recovery : Reboot now -> fonctionne pas, wipe cache -> fonctionne pas, wipe data -> fonctionne pas. Bref tout mais rien ne change
Je suis ouvert à toutes solutions

2 réponses

Ninoug Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il y a d'autres possibilités, j'aimerai bien que vous me fassiez part. Merci
1
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour!
J'ai eu un problème similaire avec mon portable Samsung Galaxy S3. Il redémarrait en boucle sans que je ne puisse rien y faire. Pour ma part c'était le bouton marche arrêt qui était calé, ce n'était pas visible de l'extérieur mais le connecteur considérait que le bouton restait enfoncé... C'est fort possible que ce soit aussi votre problème!
-1
Ninoug Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surement mais j'ai oublier de préciser que j'avait essayé de le rooter avec king root. J'ai du chopper un virus ou quelque chose d'autre.
0
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

A priori c'est impossible de se choper des virus sur Androïd car c'est un système Linux caché mais les tentatives de root peuvent être dévastatrices...
0

Existe- il des solutions?
0
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Ninoug Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous conseille de contacter le SAV de Samsung. Ils en sauront plus que moi. Mais je pense qu'il faudra l'envoyer en réparation...
0

Ok merci beaucoup
0