Galaxy Note II - tactile qui bouge tout seul

[Fermé]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
 griowapo -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour trouver de l'aide car je suis dépasser par les événements lol...
Mon problème est que depuis un certains temps mon téléphone bug ... Je m'explique, en faite quand par exemple j'écris un sms bah d'un seul coup il va appuyer sur un message ou revenir a la liste de tout mes message enfin comme si j'appuyer sur l'écran pour faire un action sur mon portable sauf que bah la je fais rien donc mon portable délire... Je sais pas si j'ai étais clair mais je sais pas comment expliquer...
Avez vous une idée de ce que peut être ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bjr j'ai lu que vous avez un problème táctil et je vous donne la solution suite à ma connaissance sur les smart phone et pour fin je vous conseil de changer l"arrière de carca ce.
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
16
Merci pour ton retour mais malheureusement ce n'est pas le cas... je l'ai ramener chez boulanger et le mec a constater le problème et avoue ne jamais avoir vu ça... il a effectuer un softreboot et un hardreboot mais le problème est toujours présent... donc retour chez samsung... j'attends le retour de samsung je reviendrais vous informer ce qui aller pas.

Ces quoi qu'il a repondu j'ai eu le meme probleme et je veux connaitre la reponse

Je n'ai pas la réponse au problème mais, est-ce que vous êtes sûr que vous ne touchez pas la touche "Retour" sur le tactile ? Il m'arrive lors de la frappe de message de taper trop vite et d'appuyer par la main sur la touche des menus (le bouton de gauche).

Je pense que c'est au niveau matériel, peut-être dans le tactile ... pour ma part je sais pas si c'est Android mais mon téléphone me fait des reboots alors que je suis en plein travail, je ne touche pas à mon téléphone, que ce soit Galaxy Note II ou avec un HTC Evo 3D (Qui lui rebootais toutes les 5 minutes voire même plus) ... Les smartphones c'est des bugphones lol. En espérant que le problème sera réglé au retour de votre téléphone :)