SAMSUNG galaxy tab 3 qui redemarre en boucle
eliasdu13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ninoug Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ninoug Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, suite a un root avec kingo ROOT, ma samsung galaxy tab 3 fait que de redemarrer quand elle arrive la ou est ecrie noir sur blanc samsung galaxy tab 3
comment faire pour reinitialiser ma tablette
merci de me repondre
comment faire pour reinitialiser ma tablette
merci de me repondre
A voir également:
- Ma tablette redémarre en boucle
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour !
Je suis exactement dans le meme cas que toi. Sauf que j'arrive a accédé au recovery. Sauf que mon probleme, c'est que malgré les réinitialisations du systeme, wipe data et wipe cache, rien ne change et ma tablette continue à redémarrer sans dépasser l'animation du logo Samsung.. S'il y a d'autre solution, autre que le SAV ou le réparateur ( pour moi se sont les derniers recours)
Merci de vos reponses !
Je suis exactement dans le meme cas que toi. Sauf que j'arrive a accédé au recovery. Sauf que mon probleme, c'est que malgré les réinitialisations du systeme, wipe data et wipe cache, rien ne change et ma tablette continue à redémarrer sans dépasser l'animation du logo Samsung.. S'il y a d'autre solution, autre que le SAV ou le réparateur ( pour moi se sont les derniers recours)
Merci de vos reponses !