SAMSUNG galaxy tab 3 qui redemarre en boucle

eliasdu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ninoug Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, suite a un root avec kingo ROOT, ma samsung galaxy tab 3 fait que de redemarrer quand elle arrive la ou est ecrie noir sur blanc samsung galaxy tab 3
comment faire pour reinitialiser ma tablette
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Ninoug Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Je suis exactement dans le meme cas que toi. Sauf que j'arrive a accédé au recovery. Sauf que mon probleme, c'est que malgré les réinitialisations du systeme, wipe data et wipe cache, rien ne change et ma tablette continue à redémarrer sans dépasser l'animation du logo Samsung.. S'il y a d'autre solution, autre que le SAV ou le réparateur ( pour moi se sont les derniers recours)
Merci de vos reponses !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir ,

Essaies un Factory Reset, via le Recovery Mode !

SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
-1
eliasdu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > eliasdu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Volume Haut + Power + Home

Relaches Power à l'apparition du Logo.
0
eliasdu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eliasdu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayer mais je n'y arrive pas
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > eliasdu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu accés au mode Download ?
1
eliasdu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0