Reboot de ma tablette samsung

gwenola1970 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenola1970 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai une tablette samsung

J'ai installé facebook dessus

Depuis elle reboot tout le temps

La solution désintallé facebook... mais en fait la desinstallation n'a pas le temps d etre faite qu'elle reboot je tourne en rond

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

bonjour,
quelle tablette ?
0
gwenola1970 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Une tablette samsung
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > gwenola1970 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle reference
0
gwenola1970 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

GT P5110
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

est ce que c'est gênant pour vous si on remet votre tablette complètement a zéro (vous perdrez toutes vos données)
0

Non jd me suis fait une raison ... merci encore de votre aide
0