Connection wifi /Huawei [Fermé]

Signaler
-
 anonymouslol -
Bonjour, que faut il faire pour étre connecté Wifi ,je viens d'avoir un huawei U8350 le 30 Avril 2013 , on me dit" qu'il n'y a pas de connexion réseau " .J'ai une free box + wi fi depuis des années
et suis abonné à free mobile ( avec une carte sim free ) 2 euros /mois . Est ce que je dois prendre une option supplémentaire ? Installer qq chose sur Free ? Sur le mobile je ne comprends pas toutes les fonctions .Merci pour explications .

4 réponses

Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 036
Ce qu'il y a de formidable avec certains, ils viennent pleurer qu'ils ne comprennent rien, on leur explique et ils n'ont même pas la correction de nous dire si ça fonctionne, et encore moins merci...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lorsque Engage Wi-Fi apparaît à l'écran, mais ne semble pas quand les autres
Messages postés
5310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 019
Salut

Va dans

Paramètres-> Connexions sans fil-> Wifi -> Paramètres du Wi-fi

Wifi bien coché vert ?
Sous réseaux Wif-Fi il y a les réseaux ?
Merci pour ta réponse alors maintenant je vois mon code wifi box sur le téléphone ,mais ça dit wifi désactivé et connection ,mais rien ne se produit On a ben du mal à c't'heure !
Wifi activé mais quand mon nom de réseau apparait on me demande le code de protection WPA et je tape ce code mais toujours bloqué ,alors que le réseau fonctionne bien . Comment faire pour récupérer ce passe de protection et m'assurer que je fasse le bon ? Je m'y perds dans tous ces codes et passes !
Messages postés
5310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 019
Quelle est ta box ?

C'est simplement le code WPA pour te connecter à ta box, tu le tapes une fois et c'est bon ne t'inquiète pas :)
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 036
Bonjour,

Paramètres, sans fil et réseaux, wifi, paramètres wifi, notification de réseau, il faut cocher ce que tu souhaites, il va trouver les réseaux soit libres soit avec clé, pour le tien, tu entres la clé de ta box et la connexion va se faire, à condition d'être à portée du wifi, bien entendu.
Coucou nemrod18 ;-) Hé bien moi je te remercie et même 2 ans après!!!
Ton conseil est simple et efficace. Merciiiii
Bonjour j'ai eu la même problème quand je veut mettre ma wifi on me trouve ma free je rentre le mot de passe et on met dit problème d'autentifiction alors que ma ligne marche donc je ne c'est plus quoi faire ... Merci
> Sarah
oui moi aussi j'ai le même problème
> Sarah
Pareil et cela fait depuis plusieurs semaines 2 exactement
Ce ne serait pas plutôt un problème d'orthographe ?
Voici donc le lien pointant sur la derniere version (francaise) de Mobile Partner
http://www.pulstarconsult.com/uploads/Download/Dernier_Mobile_Partner.zip
Elle supporte les appels, l'USSD,et le partage de l'internet par WiFi (Hotspot)
Avec cette version, partagez votre cle internet et transformez votre equippement en un veritable Hotspot (point d'acces internet).