Probleme recepion sms

mimo11666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimo11666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recois plusoeurs fois la meme reponse d un sms allant jusqua éè fois la mem reponse
si qqun peut m aider
merci
A voir également:

1 réponse

O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est un spam ;/
0
mimo11666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci comment l enlever merci
0
mimo11666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci commenlever ce spam
0
O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il suffit de bloquer l'utilisateur qui vous envois ces messages.
0
mimo11666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c est tous mes conacts et celui que j ai recu 27 fois la meme reponse c es mon fils alors je peux pas le bloquer
merci
0

Si cela vous aura aider, laisser un +1 <3
0