Transfert de photos vers pc

Fermé
giadou Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 7 août 2016 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 7 août 2016 à 21:30
Bonjour,

J'ai créé un album photos et vidéos sur mon smartphone galaxy note 3 lite que je veux transférer vers mon pc sans le logiciel Kies.

Comment faire ?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2016 à 21:30
Il y a plusieurs moyens, comme mettre les photos et vidéos sur une microSD, et lire avec le PC cette microSD si il a un port SD et grace un adaptateur microSD->SD.

Sinon en le connectant, normalement il est quand même reconnu soit comme périphérique de stockage, ou périphérique multimédia.

Après moi ce que je fais souvent, c'est créer un serveur FTP sur ma tablette Android, grâce à ES Explorer, mais un autre logiciel de Serveur FTP fonctionne, et voir le contenu grâce un CLient FTP sur mon PC (Filezilla pour moi) ce qui permet d'accéder au contenu du Smartphone,Tablette par le Wifi.

Après la méthode un peu hardcore, c'est de mettre en deboggage, puis le connecté au PC par USB et transférer grâce à ADB, mais là c'est limite de la perte de temps, et ça permet juste de se la péter car on le fait en ligne de commande.
0