Une façon simple d'upgrade d'Android
Shaftix
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Shaftix Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shaftix Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Actuellement titulaire d'un LG G3 D855, j'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen d'upgrade ma version 5.0(Lollipop) d' Android vers Marshmallow (6.0)
Je ne peux pas faire la mise à jour via mon téléphone puisqu'elle n'est pas disponible. Le téléphone considère qu'il a la dernière MAJ.
J'ai déjà essayer avec LG Pc Suite mais de même, aucune proposition d'update.
Y aurait il un autre moyen simple et sans risque ?
Bien à vous.
Actuellement titulaire d'un LG G3 D855, j'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen d'upgrade ma version 5.0(Lollipop) d' Android vers Marshmallow (6.0)
Je ne peux pas faire la mise à jour via mon téléphone puisqu'elle n'est pas disponible. Le téléphone considère qu'il a la dernière MAJ.
J'ai déjà essayer avec LG Pc Suite mais de même, aucune proposition d'update.
Y aurait il un autre moyen simple et sans risque ?
Bien à vous.
A voir également:
- Une façon simple d'upgrade d'Android
- Winget upgrade - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
1 réponse
Bonjour,
Si le constructeur ne propose pas de mise à jour, le seul moyen pour toi de passer à une version supérieur d'android sera de passer par des ROM custom. Ce qui implique un peu de bidouille et qui n'est pas sans risque.
Si le constructeur ne propose pas de mise à jour, le seul moyen pour toi de passer à une version supérieur d'android sera de passer par des ROM custom. Ce qui implique un peu de bidouille et qui n'est pas sans risque.
Shaftix
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
1
Ouep' j'ai déjà lu des choses sur cette méthode mais bon, j'aimerais bien avoir une méthode sans risque pour mon téléphone ! Après, le risque 0 n'existe pas.. Mais c'est vraiment le seul moyen ? :c