Disparition Icone

Fermé
Cricri75 - 4 sept. 2016 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2016 à 10:51
Bonjour,
Sur mon Sony Xpéria C 1505,l'icône de l'appli Email est invisible.
Alors que quand je vais sur réglage puis applications je la vois bien.
Je ne sais pas comment la ramener sur le "bureau"
Merci à celui qui pourra m'aider

6 réponses

BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 909
5 sept. 2016 à 09:21
Hello,

Tu devrais pouvoir trouver l'icône dans le tiroir des applications, généralement accessible via un bouton en bas de l'écran. Il suffira de faire un appui long dessus et tu pourra la déplacer sur le bureau
0
Bonsoir,
Merci pour l'info,mais j'avais déjà essayé ce que tu me dis,hélas sans résultat.
D'où ma question sur ce forum.
C'est assez embêtant de voir l'appli d'un côté et de ne pas pouvoir la rapatrier en raccourci et cela m’empêche de consulter ma messagerie.
Un grand merci quand même à toi.
0
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 909
6 sept. 2016 à 09:12
ah? Cela ne fonctionne pas? Bizarre... Quel est le comportement que tu observes lors d'un appui long?
0
Bonsoir Bono
Quand je fais un appui long,j'obtiens une fenêtre ajout et personnalisation.
Là je vois: applications,dossier,raccourcis,fonds d'écran..........
sur applications,pas de raccourci proposé pour Email-Extention intelligente
Si je vais sur réglages puis applications,là je vois bien Email-Extention intelligente V1.2.7.
Quand je clic dessus,mon seul choix est: désinstaller.
Voilà tout ce que je peux décrire sur mon problème.
Merci pour ton implication
Trés cordialement
Cricri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 sept. 2016 à 09:00
Tu fais bien un appui long sur l'icône de l'application Email et non sur le bureau?
0
salut bruno cs et cricri75

je crois que tu ne comprends ce que Bruno t'a dit ..car toi tu as l'air d'aller dans paramètres puis application et évidemment que ce la ne fonctionnera pas..donc tu restes sur ta page d’accueil ensuite en bas de ton écran tu as le tiroir d'application un carré avec plein de petit carrés..appuies dessus cherches ton application mail puis tiens le doigt appuyer dessus et tu fais glisser vers ta page d’accueil ou bien tu auras l'option ajouter à ma page d’accueil..voici ton manuel à lire

https://www.sony.fr/electronics/support
0