Mon telephone plante tritri1992 - Dernière réponse le 7 sept. 2016 1 réponse Bonjour, voila mon téléphone wiko rainbow jam 4 g n’arrête pas de planté comment je pourrai faire merci a vous j'ai restaurer paramètre usine et je n'ai pas de virus il pante toujours Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ce-ce-44 Bonjour, si t'as la possibilité de l'emmener en garantie, SAV fais le ... Signaler tritri1992 Auteur j'espere que il y aurai un autre moyen de le debloquer que faire sa j'ai pas d'autre telephone malheureusement Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Télépone portable qui émet des bips ! CC10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ce-ce-44 Bonjour, si t'as la possibilité de l'emmener en garantie, SAV fais le ... Signaler tritri1992 Auteur j'espere que il y aurai un autre moyen de le debloquer que faire sa j'ai pas d'autre telephone malheureusement
... Signaler tritri1992 Auteur j'espere que il y aurai un autre moyen de le debloquer que faire sa j'ai pas d'autre telephone malheureusement