Mise à jour marshmallow Huawei P8 lite
Enola
-
Marinade35 Messages postés 3 Statut Membre -
Marinade35 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Huawei P8 lite, et la version sur ce téléphone est lollipop 5.0.1. J'ai la possibilité de mettre à jour mon téléphone à la version 6.0 Marshmallow, mais j'aimerais savoir avant d'installer la mise à jour :
Est ce que le téléphone bug plus, est-il plus lent ou autre ?
Et est ce que la mise à jour modifie beaucoup les icônes de base sur l'écran d'accueil ? J'aime beaucoup le design des icônes sur l'écran d'accueil (ou sur le reste du téléphone) mais est ce que la mise à jour modifie beaucoup le design ou il ne s'agit que de quelques détails ?
Et est ce que la mise à jour modifie la qualité photo ? On ne sait jamais, car je connais quelqu'un qui a fait une mise à jour sur son téléphone, et la qualité photo a apparemment baissé.
Merci d'avance!
Est ce que le téléphone bug plus, est-il plus lent ou autre ?
Et est ce que la mise à jour modifie beaucoup les icônes de base sur l'écran d'accueil ? J'aime beaucoup le design des icônes sur l'écran d'accueil (ou sur le reste du téléphone) mais est ce que la mise à jour modifie beaucoup le design ou il ne s'agit que de quelques détails ?
Et est ce que la mise à jour modifie la qualité photo ? On ne sait jamais, car je connais quelqu'un qui a fait une mise à jour sur son téléphone, et la qualité photo a apparemment baissé.
Merci d'avance!
1 réponse
-
Je viens de faire cette maj et je regrette!!!je te conseil de ne pas le faire les icones on changer maintenant elle sont très moches!! Moi aussi j'adorer ceux qu'il y avait avant et en + il y a des fonctionnalités en moins!et maintenant je cherche comment revenir a la version que tu as car je suis dégouter de cette maj!!!!