Mise à jour marshmallow Huawei P8 lite

Enola -  
Marinade35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Huawei P8 lite, et la version sur ce téléphone est lollipop 5.0.1. J'ai la possibilité de mettre à jour mon téléphone à la version 6.0 Marshmallow, mais j'aimerais savoir avant d'installer la mise à jour :
Est ce que le téléphone bug plus, est-il plus lent ou autre ?
Et est ce que la mise à jour modifie beaucoup les icônes de base sur l'écran d'accueil ? J'aime beaucoup le design des icônes sur l'écran d'accueil (ou sur le reste du téléphone) mais est ce que la mise à jour modifie beaucoup le design ou il ne s'agit que de quelques détails ?
Et est ce que la mise à jour modifie la qualité photo ? On ne sait jamais, car je connais quelqu'un qui a fait une mise à jour sur son téléphone, et la qualité photo a apparemment baissé.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Marinade35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire cette maj et je regrette!!!je te conseil de ne pas le faire les icones on changer maintenant elle sont très moches!! Moi aussi j'adorer ceux qu'il y avait avant et en + il y a des fonctionnalités en moins!et maintenant je cherche comment revenir a la version que tu as car je suis dégouter de cette maj!!!!
0