Mot de passé perdu sur tablette Samsung tab 10.1

Lionnnnn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bis -
Bonjour,

Par mégarde je me rappelle plus le mot de passe de ma tablette Samsung tab 10.1 stylet 16 go.
Si quelqu'un a eu la même mesaventure .je n'y arrive plus je m'en souviens plus lOl
Veuillez m'en faire part svp.
Une solution ????
Merci d'avance.
Lionnnnn

A voir également:

4 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Tu avais mis un model ou des chiffres ?
36
hayat

Debloquer Ma tablette
25
kenoune Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai le meme probleme mot de passe oublié et tablette Samsung bloqué merci des renseignements.
0
Loulou

Ma tablette Samsung me demande un mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour la déverrouiller.
0
bis > Loulou

J'avais un mot de passe, je l'avais enlevé et il est revenu. J'essaie de rentrer avec le mot de passe mais ça ne fonctionne pss
0
Lionnnnn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des chiffres et peut être un mot
Ça veut dire quoi model??
19
petcreux Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment enlever mot de passe sur ma tablette samsung galaxy tab 3 .8
0
petcreux Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment enlever le mot de3 passe sur ma tablette samsung galaxy tab3 .8 merci aidez-moi je vous en supplie. merci!
7