Archos Diamond S non reconnu
Nephelith
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Depuis un moment, mon PC ne reconnaît plus mon téléphone Archos Diamond S en connexion MTP. Ce n'est, je pense, pas un problème de câble puisque j'ai essayé avec divers câbles et le résultat est sans appel : mon PC reconnaît tout de suite mon mobile en tant qu'appareil photo (PTP) mais si j'essaie de le connecter en tant que périphérique multimédia (MPT), eh bien ça ne fonctionne pas.
J'ai un Windows 8.1; j'ai cherché des solutions à droite à gauche, le site officiel d'Archos m'indique d'aller voir dans les options pour développeurs, mais je n'ai pas trouvé ceci dans les paramètres de mon modèle.
Help please ? Je suis preneuse de toute réponse !
Bien à vous,
Nephelith
Depuis un moment, mon PC ne reconnaît plus mon téléphone Archos Diamond S en connexion MTP. Ce n'est, je pense, pas un problème de câble puisque j'ai essayé avec divers câbles et le résultat est sans appel : mon PC reconnaît tout de suite mon mobile en tant qu'appareil photo (PTP) mais si j'essaie de le connecter en tant que périphérique multimédia (MPT), eh bien ça ne fonctionne pas.
J'ai un Windows 8.1; j'ai cherché des solutions à droite à gauche, le site officiel d'Archos m'indique d'aller voir dans les options pour développeurs, mais je n'ai pas trouvé ceci dans les paramètres de mon modèle.
Help please ? Je suis preneuse de toute réponse !
Bien à vous,
Nephelith
A voir également:
- Archos Diamond S non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Disque non reconnu wii u - Forum Wii U
- Tablette archos ne s'allume plus ✓ - Forum Mobile
- Écouteur usb-c non reconnu samsung s22 ✓ - Forum Samsung
Je viens de brancher mon téléphone sur un autre PC et il l'a reconnu directement, donc le problème semble venir de mon PC...