Archos Diamond S non reconnu

Fermé
Nephelith Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - Modifié par Nephelith le 5/09/2016 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2016 à 17:28
Bonjour !

Depuis un moment, mon PC ne reconnaît plus mon téléphone Archos Diamond S en connexion MTP. Ce n'est, je pense, pas un problème de câble puisque j'ai essayé avec divers câbles et le résultat est sans appel : mon PC reconnaît tout de suite mon mobile en tant qu'appareil photo (PTP) mais si j'essaie de le connecter en tant que périphérique multimédia (MPT), eh bien ça ne fonctionne pas.

J'ai un Windows 8.1; j'ai cherché des solutions à droite à gauche, le site officiel d'Archos m'indique d'aller voir dans les options pour développeurs, mais je n'ai pas trouvé ceci dans les paramètres de mon modèle.

Help please ? Je suis preneuse de toute réponse !

Bien à vous,
Nephelith
A voir également:

1 réponse

bonjour

pour activer la fonction développeur tu vas dans paramètres puis à propos de l'appareil et tu tapotes 7 fois de suite sur ton numero de version...pas sur ta version android mais sur ton numero de version..ensuite tu verras ton menu option pour développeur.
0
Nephelith Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
5 sept. 2016 à 17:43
Okay merci ! J'ai activé le mode de débugage USB mais cela ne change rien...
0
Utilisateur anonyme > Nephelith Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
5 sept. 2016 à 17:49
essaie un truc .sur ton pc vas dans gestionnaire de périphériques ensuite désinstalles et je dis bien désinstaller ,ton pilote..redémarres ton pc ensuite reconnectes ton phone ...
0
Nephelith Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
5 sept. 2016 à 18:12
Je l'ai fait deux fois de suite, et non, rien...
0
Utilisateur anonyme > Nephelith Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
6 sept. 2016 à 09:44
soit un probleme de pc mais la je ne vois pas, donc tu peux essayer en allant chez quelqu'un faire un essai sur un autre pc;soit avec ton téléphone et ce que tu peux faire c'est un hard reset après avoir sauvegardé tes données..
0
Nephelith Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
7 sept. 2016 à 14:58
Hello again,

Je viens de brancher mon téléphone sur un autre PC et il l'a reconnu directement, donc le problème semble venir de mon PC...
0