HotSpot ??
Résolu
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un petit smartphone avec Android et il fonctionne normalement.
Mais sur la 2è page d'accueil, il y a une icône apparemment déactivée sur la quelle il est inscrit :
" HOTSPOT OFF " .
Ma question: que veut dire cette icône, à quoi ça sert et éventuellement, comment valider ??
Merci d'avance pour votre aide et vos infos.
Cdlt.
Je viens d'acheter un petit smartphone avec Android et il fonctionne normalement.
Mais sur la 2è page d'accueil, il y a une icône apparemment déactivée sur la quelle il est inscrit :
" HOTSPOT OFF " .
Ma question: que veut dire cette icône, à quoi ça sert et éventuellement, comment valider ??
Merci d'avance pour votre aide et vos infos.
Cdlt.
A voir également:
- Can't use mobile hotspot while data saver is on
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- App data - Guide
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
8 réponses
Hello,
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran? Le terme "hotspot" signifie généralement un mode ou le smartphone partage sa connexion internet, via WiFi, avec un autre appareil. A priori possible de l'activer dans les paramètres de connexion réseau.
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran? Le terme "hotspot" signifie généralement un mode ou le smartphone partage sa connexion internet, via WiFi, avec un autre appareil. A priori possible de l'activer dans les paramètres de connexion réseau.
Bonjour,
Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
Bonjour,
Oui c'est vrai, j'ai signalé la question résolu n'ayant pas eu de réponse sur ce post qui est vieux maintenant et n'ayant pas trouvé le moyen de supprimer ma question.
Désolé.
Cdlt.
Oui c'est vrai, j'ai signalé la question résolu n'ayant pas eu de réponse sur ce post qui est vieux maintenant et n'ayant pas trouvé le moyen de supprimer ma question.
Désolé.
Cdlt.
Je n'ai pas été ailleurs, donc pas de réponses.
Merci de laisser la réponse ouverte, si j'ai des infos, je les signalerai.
Cdlt.
Merci de laisser la réponse ouverte, si j'ai des infos, je les signalerai.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour la capture d'écran, je ne sais pas encore faire, car la fenêtre en question, se trouve sur la page 2 du smartphone. je n'ai pas accès à l'appareil photo...
A+
Pour la capture d'écran, je ne sais pas encore faire, car la fenêtre en question, se trouve sur la page 2 du smartphone. je n'ai pas accès à l'appareil photo...
A+
Merci pour ton info que je ne connaissais pas sur la capture.
Donc tu trouveras cette capture à l'adresse ci-dessous :
http://www.cjoint.com/c/FIhmWekxRwt
Donc tu trouveras cette capture à l'adresse ci-dessous :
http://www.cjoint.com/c/FIhmWekxRwt
Si je comprends bien, c'est le fait de pouvoir se connecter à un wifi (gratuit) dans un magasin par exemple ou autre ?