Fond d'écran rogné et zoomé
Résolu/Fermé
DeeJay-TheBot
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2018
-
6 sept. 2016 à 18:20
DeeJay-TheBot Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 7 sept. 2016 à 22:05
DeeJay-TheBot Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 7 sept. 2016 à 22:05
Bonjour / Bonsoir
Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) qu'on m'a envoyé, ou depuis ma pellicule, le fond d'écran est en partie rogné et zoomé donc je ne peux pas voir l'intégralité de la photo sur l'écran.
J'ai déjà tenter de redimensionner l'image mais celle-ci est encore plus zoomé...
Merci de me proposer une solution !
Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) qu'on m'a envoyé, ou depuis ma pellicule, le fond d'écran est en partie rogné et zoomé donc je ne peux pas voir l'intégralité de la photo sur l'écran.
J'ai déjà tenter de redimensionner l'image mais celle-ci est encore plus zoomé...
Merci de me proposer une solution !
A voir également:
- Photo trop grande pour fond d'écran smartphone
- Photo trop grande pour fond d'écran samsung - Meilleures réponses
- Photo trop grande pour fond d'écran android - Meilleures réponses
- Photo trop grande pour fond d'écran iphone ✓ - Forum iPhone
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo aérienne de ma maison - Guide
1 réponse
Wynz89
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2017
231
6 sept. 2016 à 20:33
6 sept. 2016 à 20:33
Bonjour,
Il existe des applications sur le play store comme Image 2 Wallpaper qui vous permette de redimensionner ou non vos images avant de les mettre en fond d'écran.
Maxime
Il existe des applications sur le play store comme Image 2 Wallpaper qui vous permette de redimensionner ou non vos images avant de les mettre en fond d'écran.
Maxime
7 sept. 2016 à 22:05
J'ai réussis à mettre le fond d'écran en entier grâce à l'application que vous m'aviez donné, il y a juste un soucis c'est qu'il y a des bordures (noires, blanches, grises, on peut changer la couleurs de celle-ci) il y a un moyen d'incruster directement l'image, par exemple en la redimensionnant avec les dimensions de mon écran ?
Merci