Galaxy s 2

may may -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>iPhone / Firefox 45.0</coj'ai envié de télécharger la nouvelle version de galaxy s 2 nfig>
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Une "nouvelle version de Galaxy S2", ça n'existe pas... (si j'ai bien compris vos mots...)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

À vrai dire si ça existe, mais ça se télécharge pas... ça s'achète... et ça s'appelle un Galaxy S3 ou à la dernière version existante un Galaxy S7 :-)
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Je pense que notre ami may may parle d'une version d'Androïd.
Il ne devrait pas tarder à confirmer.... ou pas.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'interprète les mots... seulement ;-)

En l'état pour moi ça parle d'une nouvelle version du téléphone et non d'Android. :-)
0

Oui, mais les nouvelles versions sont un peu plus grandes... Pour télécharger, elles ne passeront pas bien dans les câbles réseau... :-)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf... zut ! La poste ne fait pas encore de la livraison en dématérialisé, qui se matérialise à l'arrivée du port RJ45? Dommage.... ! Bien pour ça que j'ai dis que ça s'achète :-(
0