écran noir après verouillage
lau4012
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bfrancky Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bfrancky Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum où vous avez apparemment tous le même problème que moi. galaxy note 4, l'écran reste noir quand je veux le déverouiller j'ai chercher toute les solution possible, fait un reste du téléphone rien n'y fait.
Avez vous trouvez une solution sur vos smartphone ?
merci de vos réponses
laureen
Je viens de tomber sur ce forum où vous avez apparemment tous le même problème que moi. galaxy note 4, l'écran reste noir quand je veux le déverouiller j'ai chercher toute les solution possible, fait un reste du téléphone rien n'y fait.
Avez vous trouvez une solution sur vos smartphone ?
merci de vos réponses
laureen
A voir également:
- écran noir après verouillage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
C le bouton de d'allumage qui a un problème il faut le change ou le réparé
--
--
Lau4012
Il faut que j essai alors. Car j'ai eu le même problème sur un Wiko après avoir remplacé l écran. 2 téléphones avec le même problème ;(
Lau4012
Par contre à l allumage je n' ai aucun soucis le bouton fonctionne pour accéder au menu arret mode avion etc... L écran reste noir que quand je le verrouille et que je veux le déverrouiller l écran est noir mais j entend qu'il réagi au touché du doigt. Bizarre que le bouton fonctionne que sur certaines actions...