Mon téléphone se vide de sa batterie pendant qu'il charge !

Fermé
Storm-Trooper
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
- 9 oct. 2016 à 09:33
Judge_DT
Messages postés
28789
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
- 9 oct. 2016 à 17:53
Bonjour/Bonsoir,

Voilà, depuis quelques jours mon téléphone (Sony Xperia E1) a décidé d'inventer un nouveau concept ! Je m'explique: Tout les soirs avant de me coucher j’éteins complément mon téléphone et le mets à charger... Jusque la, rien de bien incroyable. Sauf qu'au petit matin je constate avec joie que non seulement il n'a pas chargé, mais qu'en plus il s'est même complément VIDÉ de sa batterie ! Genre pour aujourd'hui, je l'ai éteins et mis à charger avec... Allez, 30% de batterie je crois, et la ce matin il est tellement déchargé qu'il ne s'allume même pas ! Il y a l’écran avec la batterie comme quoi il charge mais ça s’arrête la ! En plus, quand j'essaie de le remettre à charger après ça prend 3 fois plus de temps ! En temps normal, quand un tel ne charge pas de la nuit quand on le rallume le matin il a le pourcentage de de batterie qu'on lui a laissé avant de l'éteindre !!
Bref, un problème parmi tant d'autre mais celui commence vraiment à me gonfler...
A savoir: Mon tel est assez vieux. - J'ai récemment changé de chargeur mais je ne pense pas que le problème vienne de la puisque c'est aussi arrivé avec l'ancien. - Il lui arrive d'avoir du mal à charger, normalement j'entend, c'est a dire qu'il réagit comme s'il n'était pas branché. Mais ça c'était surtout avec l'ancien chargeur.

Voilà voila, si je pouvais avoir une réponse miracle et ben... J'offre un cookie à mon héro !
En vous remerciant, bonne journée/soirée/nuit/autres...!
A voir également:

2 réponses

Judge_DT
Messages postés
28789
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 916
9 oct. 2016 à 17:53
Salut,

Ça peut être lié au 1er chargeur en réalité... qui devait être défectueux et a peut être créé un coup de circuit. De ce fait la charge a du mal car de l'électricité se perd... et au final il se décharge même éteint.

Malheureusement vu l'âge du téléphone... je préconise plutôt son remplacement... :-)
34