Notifications Wiko Tommy
Cam97400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GabbyVanHales Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GabbyVanHales Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de notifications depuis que j'ai mon téléphone. Je reçois pas les notifications de Snap chat ,Badoo email messenger..ect. ce qui est étrange c'est que je reçois que les notifications de facebook et dans les paramètres des notifications facebook il n'y a rien de plus ou de moins que les autres..
Merci de m'aider :)
J'ai un problème de notifications depuis que j'ai mon téléphone. Je reçois pas les notifications de Snap chat ,Badoo email messenger..ect. ce qui est étrange c'est que je reçois que les notifications de facebook et dans les paramètres des notifications facebook il n'y a rien de plus ou de moins que les autres..
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Notifications Wiko Tommy
- Historique des notifications android - Guide
- Comment changer le son des notifications - Guide
- Comment bloquer les notifications - Guide
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Desactiver ts notifications whatsap - Guide
2 réponses
J'ai rencontré ce genre de problèmes, je l'ai résolu. J’espère que ça peux te servir ;-). Tu vas dans les paramètres, puis dans application ou gestionnaires des applis ou un truc dans le genre, après tu choisis (par ex) Snap Chat et coche la case "afficher les notification". et normalment ça devrait marcher.
Wolfman8475
Wolfman8475
Cam97400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai bien les notifications active c'est ça qui me trouble.. et même quand je met par exemple snapchat en prioritaire ça ne marche une fois sur deux et que quand je suis en wifi.. donc c'est un vrai problème.. mais merci de m'avoir répondu :)