Smartphone chinois bloqué [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
 jeanmi14 -
bonjour ,je suis nouveau sur le forum
quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour débloquer un smartphone chinois S9300 (bloqué suite à plusieurs manipulations . Comment faire un hard reset pour obtenir les parametres d'usine .

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
14
bonjour , mon telephone n'est pas un wiko mais un des clones chinois S9300

Processeur speadtrum 1GHZ .Cette manipulation je l'ai déjà faite mais le menu n'est pas identique

il y a à l'écran

full phone test , view phone test ,result item test BT EUT

ctp calibrate et exit ; mais aucune trace de"Factory reset "
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
14
Salut lesire, A ce que j'ai compris ton portable est un Wiko.

Tout est ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/astuce-reinitialiser-son-wiko-cink-slim-a-letat-dorigine.44688/

Installation :

Éteignez votre mobile.

Appuyez simultanément sur les touches Volume haut + volume Bas + Power jusqu'à ce que l'écran affiche les options "recovery mode: volume up" et "factory mode: volume down".

Appuyez sur la touche Volume Haut pour sélectionner recovery mode.

Lorsqu'un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation, appuyez sur la touche Home pour valider.

Dans le menu recovery, sélectionnez Wipe data/ factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et la touche Menu pour la validation.

Validez en sélectionnant Yes delete all user data.

Patientez le temps de l'opération.

Ensuite, sélectionnez reboot system pour redémarrer votre mobile.

Voilà, votre mobile va redémarrer au bout de quelques instants avec les configurations d'origine.

Merci de publier vos retours.
Pour trouver le wipe data en chinois ?
mercii ça marche
bonjour j ai un probleme avec le telephone de ma copine qui quand je hard-reset tout est ecrit en chinoi je sais pas quoi faire help svp ? :)
Merci
Ça marche
bjr je vien de le faire mai il reste bloquer sur lecran wiko android et reste comme ca peut ton maider merci davance