IPad bloqué mode app guidé
selya40
-
selya40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
selya40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPad 4.
Lors de mon achat l'iPad fonctionne nikel et le vendeur me fait une réinitialisation juste avant de me le remettre à ma demande.
Lorsque je rentre, je fais la procédure habituelle de démarrage (choix langue, entrée du code wifi... etc), la page d'accueil avec les icônes d'affiche , et là... tout se bloque.
Avec le message d'erreur suivant :
Mode app guidé non disponible. Contacter l'administrateur .
Je ne peux même pas éteindre l'iPad, juste forcer le redémarrage (bouton verrouillage et bouton d'accueil) mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a donc une solution svp...
Je viens d'acheter un iPad 4.
Lors de mon achat l'iPad fonctionne nikel et le vendeur me fait une réinitialisation juste avant de me le remettre à ma demande.
Lorsque je rentre, je fais la procédure habituelle de démarrage (choix langue, entrée du code wifi... etc), la page d'accueil avec les icônes d'affiche , et là... tout se bloque.
Avec le message d'erreur suivant :
Mode app guidé non disponible. Contacter l'administrateur .
Je ne peux même pas éteindre l'iPad, juste forcer le redémarrage (bouton verrouillage et bouton d'accueil) mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a donc une solution svp...
A voir également:
- IPad bloqué mode app guidé
- App data - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Hello, as-tu essayé de passer ton iPad en mode DFU pour pouvoir le restaurer avec iTunes ? Si non, tu peux trouver un tutoriel sur Google qui te permettra de restaurer l'iPad depuis iTunes ;)
--
--