Récupérer ses contacts sur un téléphone dont l'écran est HS.
Résolu
HumanBonb
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
HumanBonb Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HumanBonb Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tomber mon téléphone Samsung S3 et l'écran ne s'allume plus et ne réagit plus au toucher.
J'ai branché ce dernier à mon PC et ai copié tous les dossiers visibles. J'ai ainsi pu récupérer mes photos mais je ne retrouve pas tous mes numéros de téléphones qui étaient copiés dans le téléphone lui-même, la carte SIM étant pleine.
Existe t'il une solution pour récupérer ces fameux numéros ? Ils sont sans doute cacher dans un dossier mais lequel ? A moins qu'il ne faille un logiciel particulier ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement.
J'ai fait tomber mon téléphone Samsung S3 et l'écran ne s'allume plus et ne réagit plus au toucher.
J'ai branché ce dernier à mon PC et ai copié tous les dossiers visibles. J'ai ainsi pu récupérer mes photos mais je ne retrouve pas tous mes numéros de téléphones qui étaient copiés dans le téléphone lui-même, la carte SIM étant pleine.
Existe t'il une solution pour récupérer ces fameux numéros ? Ils sont sans doute cacher dans un dossier mais lequel ? A moins qu'il ne faille un logiciel particulier ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement.
A voir également:
- Recuperer contact telephone cassé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
J'ai également installé Smart Switch PC proposé également par Samsung et j'ai pu tout récupérer sans difficulté.
Cordialement.