Samsung Galaxy Trend S7560 : Echec Appareil Photo
Résolu/Fermé
nicolas_2012
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
6 févr. 2014 à 12:57
heyyyy - 8 oct. 2016 à 20:28
heyyyy - 8 oct. 2016 à 20:28
A voir également:
- Échec appareil photo samsung s10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
11 réponses
Bonjour , j'ai le meme soucis avec mon galaxy trend. Du jour au lendemain il me met avertissement echec appareil photo. Merci de votre aide et bonne journée
Bonjour , j'ai le meme soucis avec mon galaxy trend. Du jour au lendemain il me met avertissement echec appareil photo. Merci de votre aide et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reinitialiser deux fois mon téléphone, redémarrer, et autre mais j'ai toujours ce message.... QUE FAIRE ???
il faut réinitialiser votre samsung galaxy trend ou faire un recovery :-)
nicolas_2012
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
130
7 févr. 2014 à 15:12
7 févr. 2014 à 15:12
Problème résolu, c'est que je n'avait pas assez de batterie
euh non il ne suffit pas de débrancher et rebrancher .... j'ai fait cette manip mais j'ai toujours le message "avertissement échec appareil photo ok " !!! une autre idée svp ?
Vous avez peut être pris trop de photo et donc il n'y à plus de place ?
J'ai le même problème avec mon Samsung s4 . Mon appareil photo ne marche plus et affiche :Avertissement 'échec appareil photo' . Sur un forum on m'a proposer un logiciel sauf le c'est payant et je n'ai pas les moyens aussi les possibilités. Qui peux m'aider avec une solution gratuit . Samsung galaxy S4 Android 4.4.4 version SGH-M919
ALIMAA et uniquement pour toi et ton s4.... as tu changé ton pseudo roze? la suite ici..et en plus tu n'as rien a faire sur ce post qui concerne un galaxy trend et dont le sujet est en résolu.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31868608-besoin-d-aide-pour-mon-samsung-galaxy-s4
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31868608-besoin-d-aide-pour-mon-samsung-galaxy-s4
5 déc. 2015 à 03:40
6 févr. 2016 à 21:46
J ai réinitialisé .
Ça a marché pour la prise de 3 photo puis à nouveau appareil bloqué !
HELP