Problèmes Samsung S4
NaLiKy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un Samsung S4 sur le site de C Discount, par un site relais : PhoneAndPhone.
Sans le savoir, la provenance du Samsung était Anglaise.
J'y est donc inséré mon ancienne car SIM.
Au dos du téléphone, il y a marqué ' verizon 4G LTE '.
Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter sur internet, à envoyer des messages ( et très probablement à appeler ) hors connexion internet ( wi-fi ). Je suis en 3g et je n'arrive donc pas à réaliser ses tâches sans connexion wi-fi.
Avec le connexion wi-fi de mon domicile, j'y arrive très bien !
De plus, dans les notifications du téléphone, il y a marqué ' SIM card is not from Verzion '.
Serait-ce lié avec les problèmes décrient ci-dessus ?
Comment puis-je faire pour pouvoir utiliser internet et envoyer des messages sans connection wi-fi ? Serait-ce un paramétrage a configuré ?
Merci de vos réponses,
NaLiKy
j'ai acheté un Samsung S4 sur le site de C Discount, par un site relais : PhoneAndPhone.
Sans le savoir, la provenance du Samsung était Anglaise.
J'y est donc inséré mon ancienne car SIM.
Au dos du téléphone, il y a marqué ' verizon 4G LTE '.
Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter sur internet, à envoyer des messages ( et très probablement à appeler ) hors connexion internet ( wi-fi ). Je suis en 3g et je n'arrive donc pas à réaliser ses tâches sans connexion wi-fi.
Avec le connexion wi-fi de mon domicile, j'y arrive très bien !
De plus, dans les notifications du téléphone, il y a marqué ' SIM card is not from Verzion '.
Serait-ce lié avec les problèmes décrient ci-dessus ?
Comment puis-je faire pour pouvoir utiliser internet et envoyer des messages sans connection wi-fi ? Serait-ce un paramétrage a configuré ?
Merci de vos réponses,
NaLiKy
A voir également:
- Problèmes Samsung S4
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes