Notifications mails et centrage SMS clavier swiftkey

Résolu/Fermé
marmotte1 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 13 nov. 2016 à 10:12
marmotte1 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 15 nov. 2016 à 12:53
Bonjour,

J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai bien coché cette demande dans les paramètres. Les autres notifications fonctionnent (SMS, alarmes...)

D'autre part, lorsque j'écris un SMS, le texte s'aligne à droite. Ce n'est pas très gênant, mais très moche. Les messages que je reçois s'alignent à gauche. Je n'ai pas trouvé de paramétrage pour changer l'alignement (clavier swiftkey).

Merci de votre aide ! Bon dimanche !

A voir également:

1 réponse

bonjour

pour les notifications il faut aller vérifier dans les paramètres de ton appli email du style push notification et si tu as aussi cette possibilité.ensuite quel est ta boite mail, et par quoi tu passes pour recevoir ces mails..

ensuite swiftkey n'a rien avec ton histoire d'alignement..c'est dans les paramètres de ton appli message que tu peux vérifier si tu as le choix d'affichage du style des bulles ce qui m’étonnerait beaucoup...
0
marmotte1 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 1
13 nov. 2016 à 12:20
merci !

Ma boîte est @gmail.com et sur mon smart je les reçois direct de gmail (sur mon PC j'utilise thunderbird). Je n'ai pas trouvé où paramétrer, mise à part la demande de notification dans les paramètres de mon compte gmail sur le smart, mais ça ne marche pas.

Quant à l'alignement, effectivement je n'ai nulle part trouvé un choix d'affichage. Pourtant ma fille utilise un motorola aussi et ses messages sont correctement alignés sans qu'elle ait fait quoi que ce soit...
0
marmotte1 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 1
14 nov. 2016 à 13:35
Ca marche ! merci ! En fait il y a des paramétrages partout sur ce portable.
J'avais paramétré les notifications dans les paramètres généraux, dans les paramètres de mon compte mail sur gmail, mais je n'avais pas vu qu'il fallait aussi aller sur notification des applications - gmail !

Reste le problème de l'alignement du texte des SMS, si quelqu'un a une idée....

Cordialement
0
15 nov. 2016 à 12:53
En fait, je pense que l'alignement se fait à gauche pour le premier interlocuteur et à droite pour le second. C'est bizarre, mais pourquoi pas ?

Merci à vous !
0