Je ne trouve pas mes fichiers reçus par bluetooth [Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
-
 vero33800 -
Bonjour, j'ai un problème : J'ai eu un nokia il y'a pas longtemps et j'ai essayé d'envoyer des musiques de mon ancien téléphone sur mon nokia, mais quand toutes les musiques ont été envoyé, je n'ai pas réussi à trouvé mes musiques. Alors après avoir chercher sur les forums pendant 30 minutes, je vous demande une solution à mon problème.

S.V.P, aidez moi!!
A voir également:

7 réponses

Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
78
Bonjour,

En ce qui concerne les fichiers envoyés, on peut les trouvés dans un dossier, qui se nomme "Fichiers reçus" ou bien "Received" en Anglais. S'il s'agit de musique, t'a qu'aller sur le lecteur et faire "Mise à jour la médiathèque", il va les trouvés automatiquement !! :)
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020

on parle bien d'un nokia lumia 520 là? Avec windows 8, etc... Parceque j'ai beau cherché la "bibliothèque" partout, je la trouve pas...
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
78
O.K, comme je ne possède pas un mobile, sous ce système, alors je sais pas comment ça fonctionne, mais je vous propose de lire ce manuel, si vous l'avez pas déjà !! http://download.fds-ncom.nokia.com/supportFiles/phones/files/pdf_guides/devices/Lumia520/Nokia_Lumia_520_UG_fr_FR.pdf
Bonjour, j'ai le même problème

on m'a envoyer des vidéos (prise avec un téléphone ) via bluetooth mais je ne les retrouve pas sur mon téléphone

elles ne sont pas dans le fichiers photos recu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
10
c simple il suffi juste de d'aller dans document fichiers recus et tu les trrouvera labas ou sinon tu change les parametre en modifiant la destination de tes fichiers directement sur ta carte memoire.
Je n'ai pas de carte mémoire sur mon Lumia 925, où dois je les trouver?
Je n'ai pas de carte mémoire sur mon Lumia 925, où dois je les trouver?
J'ai Lumia 535,quand he telecharge des applications he n'arrive pas á les utiliser,AIDEZ MOI
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020

Je trouve pas la manip pour faire la mise a jour, tu pourrais m'expliquer comment faire please?
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
78
Après avoir ouvrir le lecteur, t'a qu'a basculer de "lecture" vers Bibliothèque, puis Option, Mettre à jour la médiathèque !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :)
Bonjour à tous!
Alors j'ai un peu galéré sur ce sujet au début mais j'ai trouvé LA solution!
J'ai installé une application de gestionnaire de fichier, il y en a plusieurs existantes, la mienne s'appelle fichier de microsoft corporation. Une fois installée, vous l'ouvrez, là vous voyez {téléphone} et {carte SD}, en bas vous avez une loupe, vous cliquez sur la loupe et tapez le nom de votre fichier tant cherché...
De là vous pouvez le déplacé à une place plus approprié!

Voilà voilà!

Bonne journée à tous
rectif : l'application s'appelle fichierS
Et de la vous pouvez le déplacER ^^