Enlever mot de passe sur samsung galaxy core plus

Fermé
Neyla18 - 19 mai 2014 à 17:28
 Hema - 16 nov. 2016 à 19:46
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy core plus. J'ai voulu mettre un mot de passe et hé désire maintenant l'enlever car se n'est vraiment pas pratique. J'ai déjà regarder quelque problème dans ce genre et ils disent d'aller dans paramètre/sécurité et après mot de passe ou un truc du genre. Le problème c'est qu'il n'y a pas ça. Comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 17:38
salut


si tu as réussi a en mettre un tu retournes au même endroit pour l'enlever....par ailleurs je t'invite a lire ton manuel et si tu ne l'as pas ,direction le site de samsung et télécharges le...
1
Je n'ai rien compris
0
pour supprimer le mot de passe du verrouillage écran,
paramétrage, onglet mon appareil, écran de verrouillage, sécurité écran, puis tu choisis ce qui te convient.
0
merciiiiii
0
Bonjour, sur mon galaxy core prime il n'y a pas d'onglet de sécurité écran. Et donc je suis bloqué car je n'arrive pasà supprimer le mot de passe de verrouillage. Par contre il est marqué : "Verr. inst. ac touche Mar.." Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond. Merci d'avance pour votre réponse
0
Mickie08 > cris83
22 juil. 2015 à 23:13
Bonjour pour cela il faut aller dans parametres/ecran de deverouillage/deverouillage de lecran
0
Bonjour les mode de verrouillage sont affiché en gris a par le mot de passe comment faire
0
j ai suivi vos instructions pour essayer de changer mon mot de passe mais le problème est que j'en ai installé 2 , avant je n'en avis qu'un à l'ouverture du téléphone , maintenant le 1er celui que je voulais changer et maintenant on m'en réclame un 2eme , comment effacer ce 2eme ( 4 chiffres et une lettre ) ?????? merci de votre réponse
0
matheo cadinot
17 déc. 2014 à 15:19
Depuis que j ai decripter l appareil je ne peux pas changer ma securiter
-1
Sirius fares
21 janv. 2016 à 14:01
Marci pour l'information .
J'ai reussi a enlever le mot de passe.
0