"Le fichier du package est incorrect" [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
-
 Kaba -
Bonjour,

J'ai reçu un nouveau portable (Samsung GT-18160), j'ai téléchargé 3 applications (twitter, instagram et Facebook) et après ça je ne pouvais plus en téléchargé sans que le message "le fichier du package est incorrect"..... Je télécharge à partir de Google Play, j'ai essayé de télécharger par wifi, mais ça ne marche pas non plus? Par ailleurs je ne peut pas aller sur internet sans qu'il ne me dise "Problème de connectivité des données" et la page n'est pas disponible...enfin ça c'est encore un AUTRE problème... -_-''

Alors j'ai supprimé toutes les applis, mais le problème c'est que je ne peut plus téléchargé AUCUNE appli à cause de ce message...
J'ai regardé sur plusieurs forums, etc....mais aucun "truc" qu'on pouvait donner n'ont marché... alors j'ai tout bidouillé sur mon portable, refait une adresse mail,...etc...j'ai cherché des solution mais en vain... ce problème commence à m'agacer au plus haut point, alors si quelqu'un avait une solution se serai cool que vous m'aidiez ! :'(
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

bonjour
je vais te demander as tu tenté une réinitialisation de ton téléphone?
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j ai un probleme de package iccorecte q on je telecharge un jeux elle me mais pachage inccorecte comment ca marche

J'ai aussi eu le même problème mais en le réintialisant sa à marché (j'ai un samsung galaxy Y) ;
- Va dans Paramètres
-Paramètres de confidentialité
-Rétablir paramètres par défaut (Supprime toutes les données dans le téléphone)
Malheureusement, je viens juste de tomber sur le sujet et je ne sais pas si c'est trop tard ^^'
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013

Et bien, j'y ai pensé mais je ne sais pas comment faire ^^ J'ai cherché mais pas trouvé :S
Comment fait-on ?
alors attention cela veux dire que tu vas te retrouver en retour usine..donc tu vas perdre tout...donc j'espère que tu as fait t tes sauvegardes par exemple avec le logiciel samsung kies sur ton pc.........si tu ne l'as jamais fait fais le avant....
ensuite tu vas dans paramètres puis sauvegarder et réinitialiser ....cela mettre va mettre quelques minutes ne touche a rien il redémarrera tout seul comme si tu venais de l'avoir donc vierge de tout ce que tu avais mis avant........assure que ta batterie soit charger a fond et sur tout ne le connecte a ton pc pendant la réinitialisation.
Utilisateur anonyme
je t'invite a aller sur le site de samsung et de télécharger le logiciel kies ainsi que le manuel complet de ton galaxy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013

Ok super merci, je vais essayer tout ça ! :D
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013

Ca n'a pas fonctionné...il me mets toujours ce message...
Utilisateur anonyme
alors tu as réinitialisé ton phone valeur usine....tu as mis ton mot passe de ta sim et ensuite..............essaie d'être précise que nous partions sur de bonnes bases....merci.....
Moi aussi ca me fait ca, alors que je viens à peine d'avoir mon téléphone (un sony Xperia J) et j'ai juste réussi à télécharger Temple run. Apres, plus rien n'a marché.
En fait maintenant je télécharge via wifi. Ca marche.
En fait maintenant je télécharge via wifi. Ca marche.
Comment faire pour solitionner de mon l7 lg error920
Fichier du packtage imcorrect!
Tu as wifi essais 3G ou le contraire
Bonjour svp comment resoudre le ficher du package de iphone 6s
Bonjour svp comment resoudre le ficher du package de iphone 6s