"Le fichier du package est incorrect"

Fermé
Diane5413 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 08:59
 Kaba - 16 nov. 2016 à 22:20
Bonjour,

J'ai reçu un nouveau portable (Samsung GT-18160), j'ai téléchargé 3 applications (twitter, instagram et Facebook) et après ça je ne pouvais plus en téléchargé sans que le message "le fichier du package est incorrect"..... Je télécharge à partir de Google Play, j'ai essayé de télécharger par wifi, mais ça ne marche pas non plus? Par ailleurs je ne peut pas aller sur internet sans qu'il ne me dise "Problème de connectivité des données" et la page n'est pas disponible...enfin ça c'est encore un AUTRE problème... -_-''

Alors j'ai supprimé toutes les applis, mais le problème c'est que je ne peut plus téléchargé AUCUNE appli à cause de ce message...
J'ai regardé sur plusieurs forums, etc....mais aucun "truc" qu'on pouvait donner n'ont marché... alors j'ai tout bidouillé sur mon portable, refait une adresse mail,...etc...j'ai cherché des solution mais en vain... ce problème commence à m'agacer au plus haut point, alors si quelqu'un avait une solution se serai cool que vous m'aidiez ! :'(
Merci d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 09:29
bonjour
je vais te demander as tu tenté une réinitialisation de ton téléphone?
12
Bonjour j ai un probleme de package iccorecte q on je telecharge un jeux elle me mais pachage inccorecte comment ca marche
0