Xperia SP différence entre 'huashan' et 'lbhuashan'...

Résolu/Fermé
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 16 nov. 2016 à 18:50
 mikaelac - 17 nov. 2016 à 07:35
Bonjour,
Je suis actuellement en train de chercher une ROM stable et fluide sur mon xperia sp (bootloader verrouille) et presque a chaque fois que j'essaye d'installer une ROM POUR bootloader verrouillé il me dit que le package est pour le 'huashan' et que moi j'ai un 'lbhuashan' est ce que quelqu'un connait la différence entre les deux ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,

SKYMWebDev

1 réponse

bonjour

comme pour Samsung, htc etc etc...ont des références distinctes en fonction des régions et réseaux..voici ce que tu dois regarder en reel C5303 OU 5306 ou autre..lis le début de ceci..para ailleurs il faut tu déverrouilles ton bootloader.....tout dépend ou tu as acheté ce telephone et si simlocké etc

Sony Xperia SP HSPA C5302, Sony Xperia SP LTE C5303, Sony Xperia SP LTE C5306
1
et je t'invite à te rendre ici et apprendre et poser tes questions

http://www.phonandroid.com/forum/sony-xperia-sp-tutoriels-f1551.html
0
SKYMWebDev > mikaelac
16 nov. 2016 à 20:21
Bonjour,
Merci pour votre réponse ;) !
Je ne peut effectivement pas déverrouiller mon bootloader car il est bloqué par mon opérateur mais j'ai cependant quand même (enfin) trouve une ROM pour l'instant stable et fluide (miui 7)...

Le lien est riche en informations (merci)!

Merci encore de m'avoir aiguillé, bonne fin de journée !

SKYMWebDev
0
mikaelac > SKYMWebDev
17 nov. 2016 à 07:35
de rien mais ici en France le desimlockage est gratuit au bout de 3 mois d'abonnement..donc fais le
0