Luminosité fond d'écran d'accueil

emilie781995 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emilie781995 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la mise à jour Androïd 6.0 sur mon Huawei P8, le fond d'écran d'accueil est un peu plus sombre que celle d'origine qui est bien lumineuse. Comment régler ce problème ? J'ai déjà cherché partout et j'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Il faut changer la luminosité. Sur mon p9, c'est dans "paramètres" "affichage" "luminosité". Moi j'ai coché "ajustement auto de la luminosité" pour adapter la luminosité du téléphone à celle extérieure.

J'espère que c'est ça.

bye !
0
emilie781995 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non la luminosité automatique est bien désactivée moi dans mon cas c'est juste le fond d'écran sur l'accueil qui est plus sombre que celle d'origine en qui concerne les applications et les icônes etc.. la luminosité est bien forte et c'est comme sa depuis que j'ai fait la mise jour à pour android 6.0
0