Problème de déverrouillage de l'ecran

Fermé
Belad - 16 nov. 2016 à 21:07
 Belad - 21 nov. 2016 à 15:55
Bonjour, je demande de l'aide voila j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran de mon
Samsung S2 le problème c'est que j'ai mis un code avec un ï à 2 points et la je n'arrive pas à mettre ï à 2 points car comme l'écran est bloqué impossible d'y accéder à cette lettre.
Quelqu'un à une solution, merci de votre aide.
A voir également:

12 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
16 nov. 2016 à 21:58
bonjour
comment avez-vous fait pour entrer une lettre ou caractère qui n'existe pas d'origine sur votre clavier?
0
Bonsoir, le ï à 2 points il existe quand l'écran n'est pas verrouillé il suffit de rester appuillé sur ï pour avoir le ï à 2 points, mon probleme c'est que j'ai pas accès à cette lettre car l'écran est verrouillé quand j'ai choisis le mot de passe de verrouillage j'ai pas réfléchi que une foi l'écran verrouiller j'ai plus accès à cette lettre est je suis dans une galaire pas possible.
Merci de votre reponse et si quelqu'un a une idée je serais reconnaissant
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
16 nov. 2016 à 23:43
re
je ne vois que un hard reset
appel d'urgence et entrer ce code *2767*3855# (pas certaine)
par contre il faut retirer la carte sd et sim de préférence avant
sinon s'il y a possibilité d'utiliser un clavier externe?
0
Bonjour, je voudrais savoir le code que vous m'avez donné est ce que je perds les infos qui son enregistré dans S.Note c'est à dire bloc note car
j'ai des infos que je ne veux pas perdre.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
17 nov. 2016 à 19:29
oui vous perdez tout ce qui n'est pas sauvé: contacts, photos, programmes.. (s'ils sont dans le téléphone) je ne parle pas des données dans la carte sd
0
Bonjour, merci de m'avoir répondu je crois que, je vais attendre que quelqu'un aura peut être une autre solution, car j'ai beaucoup de choses dans le Bloc Not qui me sont indispensables et que je ne veux pas les perdre
Merci à vous
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
Modifié par nadellen le 18/11/2016 à 12:48
le ï à 2 points il existe quand l'écran n'est pas verrouillé il suffit de rester appuyé sur ï pour avoir le ï à 2 points, mon problème c'est que j'ai pas accès à cette lettre car l'écran est verrouillé
j'ai vérifié sur mon propre mobile, : quand l'écran est vérrouillé, je peux faire ce ï effectivement en laissant le doigt appuyé sur le i, (en mode abc) pas en passant par les symboles et donc ça fonctionne chez moi
0
Bonsoir, j'ai essayé le code *2767*3855# que vous m'avez donné sur portable que je n'utilise pas il ne fonctionne pas, il me dit que ce numero c'est pas un appel d'urgence, je ne comprends pas.
Cordialement
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
18 nov. 2016 à 22:46
re
trouvé sur le net sans garantie.. et bien sûr solution extrême

éteindre le tel
enlever la batterie puis la remettre
appuyer en même temps volume haut touche centrale plus bouton marche arrêt
rester 3-4 SEC
votre tel se rallume avec un menu en anglais
choisissez votre action avec touche volume pour valider touche centrale.
et votre tel se réinitialisera comme au 1er jour. par contre vous aurez tout perdu pensez a enlever la carte sd.
0
Bonsoir, j'ai appuillé sur le ï pour avoir le ï double point sans resultat ça ne fonctionne pas et pour la 2 émet réponse j'ai déjà essaué ça n'a pas fonctionner .
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
21 nov. 2016 à 00:07
re
alors je ne sais pas
0
Merci de votre participation à mon probleme
0