Samsung grand prime voler

Fermé
thomas93000 - 11 oct. 2015 à 09:23
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 nov. 2016 à 07:57
bonjour il y'a pas longtemps j'ai acheter un samsung grand prime
j'ai juste verifier si il s'allumer ensuite quand je suis rentrez chez moi je les allumer et tout et il me demande la langue, wifi ect ..
et ensuite il me demande de mettre une email synchroniser au compte google ...
je rapelle le gars a qui j'ai acheter le samsung et plus de nouvelle il ne repond pas donc j'aimerai savoir comment le reset sans passer par cette etape

cordialement thomas
A voir également:

1 réponse

bonjour

rien d'anormal...tu dois créer ou entrer un compte googgle gmail..et tu suis la procédure affichée à l'écran....tu ferais bien de lire ton manuel disponible sur le site de Samsung...et pourquoi dis tu voler?
0
thomas93000
11 oct. 2015 à 11:46
Je sais que ces un voler car quand je rentre un email valide il me demande le mot de passe je le met et sa revien a la page ou il me demande lemail
Et le vendeur ne repond plus ...

Cordialement thomas
0
Utilisateur anonyme > thomas93000
11 oct. 2015 à 12:57
je répète qu'est qui te fait dire qu'il est volé?pour l'instant rien et c'est certainement pas avec ton compte et mot de passe de google....soit tu ne comprends pas soit tu ne dis pas tout..quand tu mets ta carte sim as tu un problème? de code pin ou autre? sinon c'est tout simplement peut etre qu'il y avait déjà un compte google dessus..donc au démarrage tu rentres ton code pin ensuite tu passes tout ce qui t'ai demandé ensuite tu vas dans paramètres a propos de l'appareil et tu fais une réinitialisation d'usine..et j'insiste c'est un compte gmail que tu dois mettre et pas autre chose et cesse de dire lemail....
0
thomas93000
11 oct. 2015 à 19:42
ok ok quand j'alume le telephone et il est reset je mets la langue je met ma carte
et il me demande pas de passer les etapes quand je met le compte gmail donc je peux pas passer cette etape ...
donc j'ai fait un compte gmail je le rentre avec le mdp et il revient a la page ET il me redemande un compte gmail ...
pourtant mon compte gmail marche
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 12:38
fais ceci en laissant ta sim à l'intérieur...

http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-g530h-galaxy-grand-prime/
0
Momo > thomas93000
20 nov. 2016 à 07:48
Bonjour j'aimerais savoir si le téléphone que vous avez acheter est blanc ou pas merci
0