Transfert MMS reçus vers mon ordi
gaiae1
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider à transférer les MMS reçus sur mon Samsung playerstar2S562000 vers mon ordi ? je peux le faire facilement avec les photos que je prends avec mon tel à l'aide du cordon connecté USB mais ne sais comment faire avec les photos que je reçois en MMS, est-ce possible?
merci d'avance..
quelqu'un peut-il m'aider à transférer les MMS reçus sur mon Samsung playerstar2S562000 vers mon ordi ? je peux le faire facilement avec les photos que je prends avec mon tel à l'aide du cordon connecté USB mais ne sais comment faire avec les photos que je reçois en MMS, est-ce possible?
merci d'avance..
A voir également:
- Transfert MMS reçus vers mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour...
Appuie sur la photo, un menu doit s'afficher..souvent un rectangle avec une flèche...
Cdt,
@+
Appuie sur la photo, un menu doit s'afficher..souvent un rectangle avec une flèche...
Cdt,
@+
gaiae1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de votre réponse mais sur ce modèle il n'y a pas de menu en appuyant sur la photo. il y a possibilité de " déplacer vers mes dossiers". créer un nouveau dossier, mais après je ne peux transférer ce dossier sur l'ordi même avec le cordon.. voilà mon "problème".. cordialement