Transfert MMS reçus vers mon ordi

gaiae1 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider à transférer les MMS reçus sur mon Samsung playerstar2S562000 vers mon ordi ? je peux le faire facilement avec les photos que je prends avec mon tel à l'aide du cordon connecté USB mais ne sais comment faire avec les photos que je reçois en MMS, est-ce possible?
merci d'avance..

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Appuie sur la photo, un menu doit s'afficher..souvent un rectangle avec une flèche...
Cdt,
@+

0
gaiae1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse mais sur ce modèle il n'y a pas de menu en appuyant sur la photo. il y a possibilité de " déplacer vers mes dossiers". créer un nouveau dossier, mais après je ne peux transférer ce dossier sur l'ordi même avec le cordon.. voilà mon "problème".. cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Et en affichant la photo, le bouton "menu" ne donne pas un menu spécifique à ça ?
0
gaiae1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non, c'est tant pis.. je les garde sur le tel..merci qd même de votre réponse..:-))
0

0