Problème de réinitialisation avec mon portable
Schym
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gens,
En fait, j'essaye de réinitialiser son portable (Samsung Glaxy S4). Donc pour lancer la manip, aucun problème. J'arrive sur l'écran "Supprimer tout" Et quand je clic sur le bouton, j'ai un message qui apparait avec marqué "Fermeture" et qui bloque le reste de mon portable.
Du coup, je me dis OK très bien, sauf que ça reste comme ça, sans changer, pendant plusieurs heures.
Du coup j'ai éteint mon téléphone de force et j'ai recommencé la manip, mais même résultat.
C'est pour ça que je demande votre aide. Merci d'avance.
En fait, j'essaye de réinitialiser son portable (Samsung Glaxy S4). Donc pour lancer la manip, aucun problème. J'arrive sur l'écran "Supprimer tout" Et quand je clic sur le bouton, j'ai un message qui apparait avec marqué "Fermeture" et qui bloque le reste de mon portable.
Du coup, je me dis OK très bien, sauf que ça reste comme ça, sans changer, pendant plusieurs heures.
Du coup j'ai éteint mon téléphone de force et j'ai recommencé la manip, mais même résultat.
C'est pour ça que je demande votre aide. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de réinitialisation avec mon portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion