Batterie ne se charge (presque) plus !!!!!
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait quelques temps maintenant que la batterie de mon Wiko Goa ne veut presque plus se charger, parfois elle se charge mais juste un peu! Et ça va pas vite!! Quand je me réveille le matin, mon portable n'est qu'à 40% voire moins!! Dites-moi ce que je dois faire surtout que des fois quand je veux mettre mon portable a charger (imaginons qu'elle soit a 13%), bah dès que je branche le fil, je perds un pourcent !!! Enfin c'est hyper bizzare !! Et je n'ai pas envie d'aller au SAV Wiko car à ce qui paraît il est pourri !!! Merci d'avance pour répnses!!!!!!
A voir également:
- Batterie ne se charge (presque) plus !!!!!
- Test batterie pc - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Paypro charge - Forum Virus
Tu peut le redémarrer voir si ça change quelque chose ou vérifie qu'il n'y ais pas d'applis qui tourne en arrière plan et le couper pendant la recharge, en dernier recours tu peut le réinitialiser mais là il faut que tu fasse une sauvegarde du contenu de ton wiko et si rien de ce que je te dis ne marche alors direction SAV pour échange de batterie !!