Probleme Logo

Elodie -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un logo qui s'est mis en haut a droite juste a cote du logo du wifi qui contient des lettres qui se termine par LTE qu'est ce que c'est svp ??
Merci a vous
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

La LTE est la seconde appellation de la 4G.

En l'occurrence les données mobiles sont probablement activées et donc le logo LTE s'affiche pour le faire savoir.
0
Elodie

Et bien effectivement les données mobile étaient enclenchés mais je l'ai enlevé et le logo est toujours présent !! Comment puis je faire ? Merci a vous
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Dans ce cas si les données mobiles sont désactivées c'est probablement pour signaler que le téléphone est sur un réseau 4G.

Rien de plus, il est juste connecté à une antenne 4G et tu auras donc les services qui vont avec... donc les appelles en HD etc, probablement.
0
Elodie > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord mais je ne risque d'avoir un hors forfait ?? Et c'est tout de même bizarre je n'ai jamais eu ce logo !!! Merci tout de même
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Elodie

Si les données mobiles sont coupées pas de risque.
0